La Guilde Mahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Mahé

Sur ce forum, c'est comme en classe: il n'y a qu'un seul Dieu...Madame Mahé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devoir et Vaillance ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault, Comte de Foix

Thibault, Comte de Foix


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Ville de Foix

Devoir et Vaillance ... Empty
MessageSujet: Devoir et Vaillance ...   Devoir et Vaillance ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:32

Bonjour, Je me présente,Thibault, Comte de foix, fils de Galehot , Seigneur des îles lointaines et d'Armande .
Nous vécûmes céans jusqu'à ce que nous fûmes envahit par des Pirates, obligé de fuir vers un grand pays. Or mon père fut occis sur ces îles qu' il refusa de quitter.
En arrivant dans un pays, appelé France, je rencontra le Comte de Bretagne et celui de Gascogne, mais aussi Dame Michelle, mon épouse. Je fus en guerre avec les Pirates pendant bien des années, mais avec l'aide des deux comtes, nous fûmes menés vers la victoire . Après cela, j'eus un drôle : Hugues lepetit.
Par liesse, nous ne faisions plus que banquets et tournois, sans contraintes de guerre. Lors des quelques chasses, où le comte de Gascogne n'est que maladroit, cela ne se joue qu'entre moi et le comte de Bretagne, qui est quant à lui, agile de ses mains. La vie ne nous fus présenté que du bon côté.
Or, cela ne dura pas, d'après quelques rumeurs, ils prépareraient une nouvelle armée pour mener une nouvelle attaque et se venger de nous qui les avions humiliés !

Oncques nous n'aurons la paix !





[ Thibault ] Comte de foix


drunken Près de foix, Près du coeur .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir et Vaillance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir et vaillance
» devoir et vaillance
» Devoir et vaillance
» DEVOIR ET VAILLANCE
» Devoir et Vaillance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mahé :: La Guilde :: Votre Quête-
Sauter vers: