La Guilde Mahé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Mahé

Sur ce forum, c'est comme en classe: il n'y a qu'un seul Dieu...Madame Mahé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devoir et vaillance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Mathilde *

* Mathilde *


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27

Devoir et vaillance Empty
MessageSujet: Devoir et vaillance   Devoir et vaillance Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:16

Bien le bonjour à tous.

Je suis damoiselle Isabella, fille du roi Francis de Lorraine, roi trés pieux et puissant ; et de la reine Elisabeth de Loire, femme trés enviée de moultes vilaines. Je réside avec ma mesnie, dans mon merveilleux chastel, avec mes fidèles suivantes et mon sage précepteur, Louis. Mes loisirs sont le cheval et la musique.
Au chastel sont organisés moults festins en l'honneur de mon père, qui a sauvé le roi Arthur lors de la St jean, il y a 7 ans ( quel horrible accident serait-il arrivé sans venue de Père ) . Mon père règne depuis plus de dix ans sur son royaume. Le désire de régner me hante l'esprit mais mon maraud de grand frère qui ne pense qu'à s'exbaudir succèdera mon père . Moi, je serais une reine exemplaire mais, non, oncque femmes ne règne, à mon époque !

Damoiselle Isabella
Revenir en haut Aller en bas
moutama cindy




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27

Devoir et vaillance Empty
MessageSujet: Re: Devoir et vaillance   Devoir et vaillance Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19

Bonjour a vous.
Je me présente, je suis la damoiselle Cindy Louchou.Je fais partie d'une famille très noble vu que mon père n'est autre que le Roi Arthur Devoir et vaillance Icon_king et ma mère sa demi-soeur se prénommant Morgane. Je suppose que vous êtes au courant que mes parents ne cessent de se disputer Devoir et vaillance Icon_mad ce qui m'attriste beaucoupDevoir et vaillance Icon_sad déjà que mon père a épousé cette Guenièvre... Mais bon à part sa j'ai un frère du nom de Mordret qui ne m'est pas fort simpatique il est toujours à la recherche du GRAAL aidé par ma mère bien sur ,mais j'espère qu'ils ne le trouveront oncques. C'est mon père qui mérite de le trouver.
Sinon je projette de me marier bientôt
Devoir et vaillance Herz
...J'ai déjà choisi qui sera mon futur époux mais je voudrai faire la surprise à mon peuple.

Or ça je vais devoir me retirer car j'ai de nombreuses choses à gérer.
Je vous envoi mes salutations les plus distingués.
Devoir et vaillance Icon_razz
A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir et vaillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir et vaillance
» devoir et vaillance
» Devoir et vaillance
» DEVOIR ET VAILLANCE
» Devoir et Vaillance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mahé :: La Guilde :: Votre Quête-
Sauter vers: